Mutuelle Loire-Forez

Votre conseiller 09 69 39 96 96 (Appel non surtaxé)

Coronavirus - Covid 19 : votre mutuelle se mobilise

Actus Vie de la Mutuelle | Publié le 17 mars 2020

Partager :  

En cette période toute particulière, nous appelons l’ensemble de nos adhérents à observer la plus grande prudence et à se tenir très régulièrement informé des mesures sanitaires, la situation et les décisions gouvernementales évoluant de jour en jour.

Par mesure de sécurité et suite à l’arrêté ministériel du 14 mars, vos agences mutualistes sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, soyez assurés que nos équipes demeurent totalement mobilisées à distance pour répondre à vos demandes.

Ainsi, :

- Vous pouvez ainsi nous contacter par téléphone au : 06 33 74 31 78

- Pour toute demande de remboursement, vous pouvez envoyer un mail à : contact@mutuelleloireforez.fr (en joignant vos justificatifs en format numérisé). 

- La boite aux lettres de votre agence sera relevée régulièrement ; vous pouvez déposer vos dossiers.

- Pour toute demande concernant vos contrats automobiles et habitation, ainsi que pour la déclaration de sinistres, merci de contacter le 04 50 08 38 64

- De manière générale, limitez au maximum vos déplacements, respectez les bonnes pratiques pour vous et vos proches, nous vous retrouvons avec plaisir dès que possible dans nos agences.

 

Pour plus d’informations officielles sur le Covid-19 :

  • Le site du gouvernement rassemble toutes les informations utiles (point de situation en France, consignes sanitaires, numéros, etc.) : www.gouvernement.fr/info-coronavirus 
  • La plateforme téléphonique activée par le ministère des Solidarités et de la Santé qui vous permet d’obtenir des informations sur le Covid-19 et des conseils : 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). 7 jours sur 7, 24h/24h. 
  • En cas de symptômes (toux, fièvre) qui vous font penser au Covid-19 : restez à domicile, évitez les contacts, appellez un médecin avant de vous rendre à son cabinet ou appelez le numéro de permanence de soins de votre région. Vous pouvez également bénéficier d’une téléconsultation.

  • Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, appelez le SAMU- Centre 15.


Partager
Tweeter
Partager
Partager